Envie de participer ?
NOUVELLE PLATEFORME PARIS 2024

Nouveauté France Judo : à quelques semaines des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, France Judo lance sa plateforme France Judo 2024 !

Découvrez cette nouvelle interface interactive dédiée aux amateurs de judo et aux personnes qui (re)découvriront la discipline à l'occasion de l'événement mondial de l'été !

Palmarès, parcours de vie, hobbies, apprenez-en davantage sur les athlètes des équipes de France olympique et paralympique.

Dans un webdocumentaire épistolaire et immersif, (re)découvrez l'histoire et la culture d'une discipline qui a su conquérir des millions de Français, faisant de la France une des nations phares du judo mondial.

Rendez-vous dès maintenant sur francejudo2024.fr pour retrouver des contenus inédits et être incollable sur le judo à quelques semaines des Jeux !